Sommaire
Qu'est-ce que la NZeTA ?
Pourquoi avez-vous besoin de la NZeTA ?
Comment demander la NZeTA ?
Quels sont les documents dont vous avez besoin pour demander la NZeTA ?
Comment savoir si vous avez reçu votre NZeTA ?
Quels sont les prochains étapes après avoir reçu votre NZeTA ?

Qu'est-ce que la NZeTA ?

La Nouvelle-Zélande a instauré un nouveau système d'autorisation de voyage électronique (NZeTA) pour tous les voyageurs qui souhaitent se rendre dans le pays. La NZeTA est une autorisation de voyage électronique qui doit être obtenue avant de se rendre en Nouvelle-Zélande. Les voyageurs doivent remplir un formulaire de demande en ligne et fournir des informations sur leur passeport, leur itinéraire de voyage et leur santé. La NZeTA est valable pour deux ans et permet aux voyageurs de se rendre en Nouvelle-Zélande à plusieurs reprises.

Pourquoi avez-vous besoin de la NZeTA ?

La Nouvelle-Zélande est l’un des pays les plus populaires pour les touristes internationaux. Si vous prévoyez de visiter la Nouvelle-Zélande, vous aurez besoin d’obtenir la Nouvelle-Zélande ETA (NZeTA). Cet article explique ce que vous devez savoir sur la Nouvelle-Zélande ETA, y compris comment la demander.

Pourquoi avez-vous besoin de la Nouvelle-ZĂ©lande ETA ?

La Nouvelle-Zélande est une destination populaire pour les voyageurs internationaux. En 2017, la Nouvelle-Zélande a accueilli plus de 3,5 millions de touristes internationaux. La Nouvelle-Zélande offre aux visiteurs un large éventail d’activités, de paysages et de sites à voir.

Pour pouvoir entrer en Nouvelle-Zélande, la plupart des voyageurs internationaux ont besoin d’obtenir une Nouvelle-Zélande ETA (NZeTA). La Nouvelle-Zélande ETA est un visa électronique qui permet aux ressortissants de certains pays de se rendre en Nouvelle-Zélande pour des vacances ou des voyages d’affaires.

Pour demander la Nouvelle-Zélande ETA, vous devez remplir un formulaire en ligne. Vous devrez fournir des informations personnelles, telles que votre nom, votre date de naissance et votre pays de résidence. Vous devrez également fournir des informations sur votre passeport, y compris le numéro de passeport, la date de délivrance et la date de expiration.

Une fois que vous avez rempli le formulaire, vous devrez payer les frais de visa. Les frais de visa s’élèvent à NZD $35 (environ EUR 20/USD 23).

Une fois que vous avez payé les frais de visa, vous recevrez votre Nouvelle-Zélande ETA par e-mail. Votre ETA est valable pour deux ans ou jusqu’à la date de expiration de votre passeport, whichever est le plus proche. Vous pouvez entrer et sortir de Nouvelle-Zélande autant de fois que vous le souhaitez pendant la période de validité de votre ETA.

Si vous prévoyez de visiter la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Zélande ETA est une formalité nécessaire. La demande de Nouvelle-Zélande ETA est simple et peut être effectuée en ligne.

Comment demander la NZeTA ?

La Nouvelle-Zélande a mis en place un système d'autorisation de voyage électronique (NZeTA) pour les voyageurs qui souhaitent se rendre dans le pays. Ce système permet aux voyageurs de remplir leur demande de visa en ligne et de recevoir une confirmation électronique de leur autorisation de voyage. La NZeTA est requise pour tous les voyageurs qui souhaitent se rendre en Nouvelle-Zélande, quel que soit leur mode de transport. Les demandeurs de la NZeTA doivent être en possession d'un passeport valide et d'une carte de crédit ou de débit pour payer les frais de demande. Les demandeurs doivent également répondre à certaines questions sur leur santé et leur criminalité, et fournir des détails de leur voyage. La NZeTA est valable pour un séjour de courte durée de 90 jours ou moins, et doit être demandée avant le départ pour la Nouvelle-Zélande. Les demandeurs peuvent demander la NZeTA en ligne sur le site Web du ministère néo-zélandais des Affaires étrangères et du Commerce, ou en personne auprès d'un centre d'immigration néo-zélandais.

Quels sont les documents dont vous avez besoin pour demander la NZeTA ?

Pour demander la NZeTA, vous aurez besoin du passeport ou du titre de voyage électronique (ETC) de chaque personne qui voyage, ainsi que d'un moyen de paiement pour le frais de visa. Vous pouvez demander la NZeTA en ligne sur le site Web du ministère de l'Immigration de Nouvelle-Zélande.

Une fois que vous avez rempli le formulaire de demande en ligne, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous devrez ensuite présenter votre passeport et votre confirmation de demande de NZeTA à l'agent de contrôle des passeports lors de votre arrivée en Nouvelle-Zélande.

Comment savoir si vous avez reçu votre NZeTA ?

Si vous avez fait une demande de NZeTA avant votre arrivée en Nouvelle-Zélande, vous devriez recevoir un email de confirmation dans les 3 jours ouvrables suivant votre demande. Ce message contiendra un numéro de référence de votre demande et des instructions sur la façon de suivre son traitement.

Une fois votre demande traitée, vous recevrez un deuxième email qui confirmera si votre NZeTA a été approuvée ou non. Si votre NZeTA a été approuvée, ce message contiendra également votre numéro de NZeTA et la date à laquelle il expire. Si votre NZeTA a été refusée, ce message vous expliquera les raisons du refus et vous indiquera si vous pouvez faire appel de la décision.

Pour suivre le traitement de votre demande de NZeTA, vous pouvez vous rendre sur le site web du service d'immigration de Nouvelle-ZĂ©lande : https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas/apply-for-a-visa/about-visa/nzeta.

Si vous avez des questions concernant votre demande de NZeTA, vous pouvez contacter le service d'immigration de Nouvelle-ZĂ©lande par tĂ©lĂ©phone au +64 9 914 4100, par e-mail Ă  [email protected] ou en personne Ă  l'un de leurs bureaux d'immigration.

Quels sont les prochains étapes après avoir reçu votre NZeTA ?

Après avoir reçu votre NZeTA, vous devrez vous préparer à votre arrivée en Nouvelle-Zélande. Voici quelques étapes à suivre :

-Tout d’abord, vous devez vous procurer un visa de touriste. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire de demande de visa et fournir les documents nécessaires.

-Une fois que vous avez obtenu votre visa, vous devez faire une demande d’autorisation de voyage électronique (AVE). Cela peut être fait en ligne sur le site web du gouvernement néo-zélandais.

-Vous devez ensuite réserver votre billet d’avion. Assurez-vous de choisir une date de voyage qui est conforme à la validité de votre visa et de votre AVE.

-Une fois que vous avez tous les documents nécessaires, vous êtes prêt à faire vos valises et à prendre l’avion pour la Nouvelle-Zélande !

Tags : nouvelle - zelande - visa - nzeta - demande - voyage - neo - eta - pays - ligne - passeport - electronique - zelandais - formulaire - autorisation - voyageurs - sejour - immigration - ivl - delai - nouvelle zelande - neo zelandais - visa nouvelle - demande visa - demande nzeta - nzeta nouvelle - eta nouvelle - formulaire demande - visa electronique - zelande nzeta - neo zelandaises - zelande visa - neo zelandaise - autorisation voyage - demande ligne - autorites neo - visa nzeta - voyage electronique - electronique nouvelle - hong kongvisa nouvelle zelande - nzeta nouvelle zelande - eta nouvelle zelande - nouvelle zelande nzeta - nouvelle zelande visa - autorites neo zelandaises - electronique nouvelle zelande - voyage nouvelle zelande - pvt nouvelle zelande - visa neo zelandais - autorisation voyage electronique - formulaire demande visa - territoire neo zelandais - autorisation electronique voyage - visa vacances travail - immigration neo zelandaise - nouvelle zelande eta - depart nouvelle zelande - nouvelle zelande demande - visa electronique nouvelle

Articles similaires