Sommaire
Le prix du visa pour la Nouvelle-Zélande
Les différents types de visas pour la Nouvelle-Zélande
Le supplément IVL pour le visa de la Nouvelle-Zélande

Le prix du visa pour la Nouvelle-Zélande

Le prix du visa pour la Nouvelle-Zélande est de 35 $ NZD. Le visa est valable pour un séjour de trois mois. Il n'y a pas de supplément IVL pour les ressortissants de l'Union européenne.

Les différents types de visas pour la Nouvelle-Zélande

Vous avez besoin d'un visa pour vous rendre en Nouvelle-Zélande ? Voici les différents types de visas qui existent et leurs prix :

- Visa étudiant : si vous souhaitez étudier en Nouvelle-Zélande, vous aurez besoin d'un visa étudiant. Le prix du visa étudiant est de 230 $ NZD.

- Visa de vacances-travail : ce visa vous permet de travailler en Nouvelle-Zélande pendant 12 mois maximum. Il est valable pour les personnes âgées de 18 à 30 ans. Le prix du visa de vacances-travail est de 400 $ NZD.

- Visa de travail : ce visa est destiné aux personnes qui souhaitent travailler en Nouvelle-Zélande pour une période supérieure à 12 mois. Le prix du visa de travail est de 160 $ NZD.

- Visa de résidence : ce visa vous permet de vous installer en Nouvelle-Zélande de manière permanente. Le prix du visa de résidence est de 3 100 $ NZD.

- Visa de conjoint : ce visa vous permet de rejoindre votre conjoint ou partenaire en Nouvelle-Zélande. Le prix du visa de conjoint est de 1 100 $ NZD.

- Visa de parents et grands-parents : ce visa vous permet de venir en Nouvelle-Zélande pour rendre visite à vos parents ou grands-parents. Le prix du visa de parents et grands-parents est de 990 $ NZD.

- Visa de travail saisonnier : ce visa vous permet de travailler en Nouvelle-Zélande pour une période de 9 mois maximum. Il est valable pour les personnes âgées de 18 à 30 ans. Le prix du visa de travail saisonnier est de 400 $ NZD.

Le supplément IVL pour le visa de la Nouvelle-Zélande

Le supplément IVL pour le visa de la Nouvelle-Zélande est un montant forfaitaire de 40 $ NZD qui s'ajoute au prix du visa. Ce montant est payable lors de la demande de visa et doit être réglé par carte de crédit. Le supplément IVL est destiné à couvrir les coûts administratifs liés à la gestion des demandes de visa et à l'envoi des documents de visa par courrier.

Tags : pour - zelande - nouvelle - visa - pvt - section - nzeta - prix - voyage - etranger - assurance - etat - services - canada - monnaie - international - achat - membres - total - pays - nouvelle zelande - pour nouvelle - visa nouvelle - taxe touristique - pvt nouvelle - visa pour - neo zelandais - zelande visa - neo zelandaises - vacances travail - pour visa - pour application - zelande pour - pour pvt - autorites neo - visa nzeta - prix visa - travail pvt - tourism levy - canada nouvellepour nouvelle zelande - visa nouvelle zelande - pvt nouvelle zelande - visa pour nouvelle - nouvelle zelande visa - nouvelle zelande pour - autorites neo zelandaises - voyage nouvelle zelande - conservation tourism levy - visitor conservation tourism - international visitor conservation - nouvelle zelande nzeta - canada nouvelle zelande - electronic travel authority - zealand electronic travel - autorites nouvelle zelande - dollar neo zelandais - taxe touristique ivl - touristique international visitor - taxe touristique international

Articles similaires